Gala ECE

Nous voici en janvier, c’est la rentrée et le début d’une nouvelle année… Quoi de mieux que rebondir sur 2012 avec –encore- une coupe de champagne à la main ?

Tu te sens pousser des ailes lorsque l’on te demande d’organiser un évènement réussi, festif et qui restera gravé à vie dans la mémoire des personnes présentes… Attends, on parle de quoi là ?! Oui, tu as bien entendu, le Gala ECE. Grande soirée de prestige, le Gala se déroule tous les deux ans dans un lieu chic, en compagnie d’artistes musicaux à renommée internationale. L’année dernière, trois mille personnes ont assisté à cette soirée dinguissime, durant laquelle on a accueilli de grosses pointures telles que Greg Cerrone, Junior Caldera et même Big Ali qui a mis le feu au Gala ECE 2010.

Lors de cet évènement inoubliable, costumes et robes de soirée sont bien évidemment de sortie pour tous. Chacun sur son 31 ! Qui sera le plus beau, la plus belle ? Etudiants, professeurs, invités, tout le monde sera réuni pour cette soirée mémorable où la nuit sera courte car rythmée, dansante et heureuse au possible.

Pour préparer cette gigantesque soirée, on a besoin de tout le monde. Il est vrai que les pôles sont nombreux et nous avons bien besoin de toi, que ce soit en logistique, communication, sponsoring ou encore animation. Peu importe tes compétences, car ce sont ton esprit d’initiative, ta motivation et ton désir de faire plaisir aux autres qui importent le plus. Le prochain Gala aura lieu en janvier 2012, la pression commence à monter et les objectifs sont élevés, lourd challenge que de faire mieux que celui de 2010 ! En effet, la précédente édition avait été une réussite totale mais Alicia, la présidente de l’association, croit en son équipe et compte sur ta participation à ce projet incroyable !

Si tu préfères rester spectateur, ne t’inquiètes pas, tu n’aura pas le temps de t’ennuyer durant cette soirée magique en compagnie de tous tes amis. Que peut-on demander de plus qu’une salle chic, des artistes connus et survoltés ainsi qu’une ambiance des plus folles pour passer une soirée inoubliable ? Que ce soit d’un côté ou de l’autre du bar, on t’attend très impatiemment pour participer à ta manière au Gala ECE 2012 !