Job Service ECE

Pas seulement en décembre mais durant toute l’année, si tu as un besoin pressant de renflouer tes poches afin de sortir profiter de cette belle capitale, JobServic’ECE sera là pour toi ! Et oui, car triste vérité le prix des places de cinéma a encore augmenté, les happy hours terminent de plus en plus tôt et payer son verre 10 € en boîte devient intolérable… Que ce soit pour acheter un cadeau à ton (ou ta) bien-aimé(e) ou simplement pour te faire plaisir parce que le dernier Call of Duty vient de sortir ou que Kate Moss a changé de sac à main (donc il te le faut), et bien sache qu’il y a une association qui sera là pour t’aider !

JobServic’ECE, c’est l’association d’intérim de l’ECE qui tout au long de l’année, te proposera des offres de petits boulots te permettant simplement de te faire de l’argent. Mise sous pli, distribution de tracts, inventaires, sondages, des boulots un peu vaches mais à portée de toute le monde qui te permettront d’arrondir tes fins de mois ! Car si tu n’as plus de thune et que tu veux pécho la lune, viens chez Job et tu feras fortune.

Et une fois le sentiment du travail accompli, la Job te donnera l’occasion de dépenser ton argent si durement récolté au cours de ses afterworks au Saint agrémentés de champagne.

« Job it ! »

jobservice@ece.fr
http://jobservice.ece.fr