Jeece

La JEECE, quant à elle, est une association beaucoup plus professionnelle. Contrairement à JobService, elle te proposera des missions plus ciblées et nécessitant des compétences techniques bien précises. Evidemment, la rémunération suivra en conséquence …

La Jeece, c’est la junior entreprise de l’ECE et elle fait partie des trente meilleures de France. Qu’est-ce que c’est ? Une junior entreprise est une société prestataire de services qui met à disposition d’entreprises le savoir-faire qualifié de nos étudiants. Tu auras affaire à de grands groupes et des PMEs !

Concernant les missions, il y en a pour tous les goûts : de la création d’un site internet à la refonte d’une base de données, le développement de logiciels et applications pour smartphones ou encore la sécurisation de réseaux. Bien évidemment, les offres seront toujours à ta portée car c’est une des conditions définies par la CNJE : proposer des missions uniquement en rapport avec les activités enseignées à l’ECE.

Ces offres te permettront donc de tirer parti de tes aptitudes acquises à l’ECE, mais également d’ajouter une jolie ligne à ton CV tout en te faisant décrocher un petit jackpot !

« Euh … comment te dire …pas ce soir j’ai CDC ! »

jeece@ece.fr
http://www.jeece.fr